Intérêt local ?

Publié le 27 Mars 2014

Intérêt local ?? sans étiquette?? Agir pour vous ??


Ces slogans simplistes de la liste Laurence-David SPICHER-BERNIER-FABRE-ZAMPARUTTI ne peuvent tromper personne pour la 4ème ville de l'Essonne.

Autant ces slogans peuvent passer pour honorable dans une petite commune, où il est quelque fois pas facile de constituer une seule liste de braves citoyens dévoués, autant il faut présenter un programme cohérent et stable dans une ville comme Savgny-sur-Orge.


Comment peut-on croire qu'un accord conclu en une demi-heure entre deux personnes seules peut déboucher sur une gestion stable de la ville pendant 6 ans ?


En moins de 4 ans , Laurence SPICHER-BERNIER, ex UMP (exclue), ex Parti radical (exclue), ex CNI, n'a plus le soutien de l' UDI. En moins de 4 ans David FABRE, ex PS (exclu), ex EELV (n'a pas renouvelé son adhésion , à la veille de son exclusion) n'a cessé de jouer les girouettes.

Alors que Jean MARSAUDON avait laissé derrière lui un bilan contestable, mais cohérent et une large majorité, en moins de 4 ans, Laurence SPICHER-BERNIER a perdu sa majorité, n'a tenu que par le soutien à bulletins secrets de SAVIGNY-ÉGALITÉ et engagé 59 poursuites judiciaires contre 16 élus du conseil municipal, de tous bords. Et le comble, contribue à la défaite de Françoise BRIAND, l'autre héritière de MARSAUDON.

Eric Melhorn, qui faisait partie des conseillers municipaux attaqués en justice, déclare, au lendemain du premier tour: "je ne fusionnerai pas avec une personne qui me fait des procès"

Intérêt local ?

Rédigé par Elmeline LAPECHE

Publié dans #Savigny-sur-Orge, #élection municipale, #laurence Spicher-Bernier, #David Fabre

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article